[BHF] BlueHell Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BHF] BlueHell Faction

Alliance aux membres soudés, ayant pour seul enemi les Free Galactic Federation et les Outer Worlds.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Star Buck

Aller en bas 
+3
Naya
Syfaz
Star Buck
7 participants
AuteurMessage
Star Buck

Star Buck


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

Bonjour cher dirigent de l'alliance.

Après avoir silloné toute la galaxie à la recherche d'une confédération accuillante je suis arrivé près de votre base spacial.

J'ai arrimé mon arcangel au port d'attache. J'ai ensuite pris soin de faire briller le bel insigne qui orne ma poitrine, petite plaque de titanium sur la quelle on peut lire " Star Buck "

En descendant de mon astornef je vis affiché au mur le tutoriel que je connaissai deja assez bien et que j'avais appliqué mainte fois en aidant de nouveaux joueurs, soit par mes humbles conseils et mes connaissances. soit en detruisant leurs agresseurs.

Maintenant il fallait que je retrouve mon ami Syfaz qui m'avait conseillé de le rejoindre ici. j'etais impatient de lui annoncé que j'etais en bonne voie pour mon lvl15 .

En effet je passais plus de temps à me battre aux coté de Syfaz qu'au coté de smembres de mon ancienne alliance Sos qui brillait par leur nombre mais avec qui j'avais que trop peu d'infinité.


Arrvé dans le hall d'accueil je décidai donc d'aller m'asseoir a une table en dégustant un bon café et d'attendre pour voir si on m'accuillerai au sein de cette confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaz

Syfaz


Messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Pays des merveilles

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:02

Ravi de voir ta candidature ici Star Buck, on va en discuter rapidement donc laisse le temps aux différents membres de passer sur le fofo ( on fonctionne démocratiquement, c'est donc nécéssaire ) !
Je te contacte sur msn dés que j'ai du nouveau Smile
Cordialement,
Syf'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacen.fr/galerie/
Naya

Naya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

T'accueillir poliment ?

Naya donne un coup de pied au cul à Star Buck. "Ouste ! Dégage de là !"

Ah non, c'est pas très poli ça, je te confondais avec Syfaz :silent:

Bienvenue ici cher confrère bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B1on1X

B1on1X


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Chaumont (52)

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

pour moi c'est ok pour te voir avec nous, apres c'est pas moi qui decide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scany.fr
Titix50

Titix50


Messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Pour moi aussi pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
B1on1X

B1on1X


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Chaumont (52)

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

J'ai remarqué que les haut level Sos avaient tendance a leave rapidement, on se demande pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scany.fr
Syfaz

Syfaz


Messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Pays des merveilles

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

ah ? étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacen.fr/galerie/
bluefox397

bluefox397


Messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

C'est alors que l'un des chefs du clan entra dans le hall....

Tien tien, un nouveau visage dans notre station. Alors d'après ce que je peux voir, tu es de la SoS? Tiens je te donne une consommation. Je me présente, BlueFox397, l'un des fondateurs de notre clan. Eh bien tu m'as l'air bien sympas, un grand pilote chevronné! Et tu sembles bien entretenir ton vaisseau, mais le logo de la SoS sur le côté de ton appareil va probablement pouvoir être repeint pour y mettre le nôtre! Pour ma part, tu es le bienvenue parmis-nous, dès que Darkdrak mon collègue aura prononcé sa décision! Bref je dois y aller, un grand chef, de grandes responsabilités! Il faut finir de planifier l'agrandissement de notre station et faire construire un nouveau port d'attache, les travaux vont prendre du retard si je ne les poussent pas un peu!

Au plaisir de te revoir!

Et Bluefox repart, en activant son plan numérique afin de voir les progrès des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrak7
Admin
Darkdrak7


Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Zanarkand (51)

Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Arf ... y'a certaine personne il leur faut un sondage, d'autre il en faut pas, ben tu fait partie de la deuxième option ^^

Je pense que contrairement a ce qu'a dis B1on1X, tout le monde a son mot a dire puisqu'en temp normal, il y a sondage.

Enfin treve de blabla inutile ^^ Tu est pris.

Pose ta candidature IG et prévien Syfaz qui me préviendra à son tour pour t'accèpter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluehellfaction.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Star Buck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Buck   Candidature Star Buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BHF] BlueHell Faction :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser