[BHF] BlueHell Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BHF] BlueHell Faction

Alliance aux membres soudés, ayant pour seul enemi les Free Galactic Federation et les Outer Worlds.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les FNX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alac.

Alac.


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Pacte avec les FNX Empty
MessageSujet: Pacte avec les FNX   Pacte avec les FNX Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:16

Bonjour. Je suis actuellement le représentant des Phoenix sur votre forum. Sur notre forum externe, nous nous consultions pour savoir à qui demander un pacte. Nous avons passez brievement sur les SoS, mais on s'est tous arretté sur les BHF, tous d'accord pour un pacte. C'est pour cela que j'ai pris l'initiative et que je me suis inscrit sur le forum. Je ne sais pas pour Barumonk, quel pacte il veux. Mais je me permets de vous informer d'une demande de pacte precise imminente.
Si vous voulez faire un tour sur notre forum externe, ne vous privez pas.
Aussi, il serait sage d'élire un représentant, si ce n'est pas déja fait.

Voila, moi mon boulot est a moitié fini...
Alors a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
barumonk

barumonk


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Pacte avec les FNX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les FNX   Pacte avec les FNX Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:49

Je suis Barumonk, le chef des FNX.
Comme l'a dit Alac, nous avison penssé à vous comme allié car vous êtes un clan qui m'a l'air bien sympathique, d'ailleurs je connais plutot bien Syfaz. Et puis nous préférons nous allier à un clan qui ne compte qu'une dizaine de membres forts et actifs qu'un clan qui en compte 100 faibles et inactis (vous voyez de qui je parle^^).
Voilà, tout est dit, nous attendons votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bluefox397

bluefox397


Messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

Pacte avec les FNX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les FNX   Pacte avec les FNX Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:38

Bonjour, je me présente, BlueFox397, l'un des deux fondateurs et possiblement représentant de notre clan.

Nous vous remercions de votre offre, nous allons en parler aux reste de notre clan, et nous allons vous répondre le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrak7
Admin
Darkdrak7


Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Zanarkand (51)

Pacte avec les FNX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les FNX   Pacte avec les FNX Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

Un vote sera fait dans les prochain jours et nous vous dirons ce qu'il en retourne.

De quel genre de PACT sagirait-il ?

PS: Bluefox si tu veux faire le Diplomate je n'y voie pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluehellfaction.forumgaming.fr
bluefox397

bluefox397


Messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

Pacte avec les FNX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les FNX   Pacte avec les FNX Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

On peut leur proposer un pacte de non-agression, voir même un pacte d'entraide si vous voulez (pour ceux qu'ils veulent évidemment!)

par contre, pacte total, euh... bah je ne suis pas contre mais cela serait mon 3e choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les FNX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les FNX   Pacte avec les FNX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les FNX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propsition de Pacte [L.A.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BHF] BlueHell Faction :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser